Accompagner les personnes malades du cancer a toujours été une volonté. Il était indispensable de me former aux bonnes pratiques pour ne pas causer plus de mal que de bien.
En mars 2019, je décide donc de me spécialiser à PARIS dans l’accompagnement naturopathique en cancérologie.
Une formation dispensée par Anne Portier infirmière/naturopathe avec 20 ans de pratique au service oncologie dans un hôpital à MONTPELLIER et présidente de l’OMNES.
Ce qui m’a le plus rassuré dans cette formation est qu’elle s’est déroulée dans le cadre d’un accompagnement à un traitement allopathique et en aucun cas en substitution à celui-ci. Ce qui est très important pour moi car je crois énormément en la médecine traditionnelle, cette médecine qui sauve des vies.
Ce qui a été primordiale également dans cette formation, a été que nous avons d’abord appris tout ce qu’il ne fallait surtout pas faire pour ne pas entraver l’action des traitements allopathiques.
Cette spécialisation m’a appris comment la naturopathie complète la médecine traditionnelle. Grâce aux plantes, et autres compléments naturels nous aidons la chimiothérapie à être plus efficace, nous affaiblissons les cellules cancéreuses, nous prenons soins des organes sains, et renforçons les cellules saines.
Une association parfaite entre la chimie et la nature pour aller vers la rémission et/ou éviter les récidives.
Bonjour, auriez vous les coordonnees pour suivre cette formation?
Cordialement
Bonjour,
désolée pour cette réponse très tardive. Cette formation peut être suivie à l’OMNES, mais il faut être diplômé en naturpothie et reconnue par l’OMNES
Cordialement
Virginie Strauss